Randonnées equestre Poitou-Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Randonnées equestre Poitou-Charente

Venez découvrir notre région à cheval, et pourquoi pas créer un groupe de randonneur??

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation d'Admin

AuteurMessage
Admin
Admin

Présentation d'Admin Empty
MessageSujet: Présentation d'Admin   Présentation d'Admin EmptyVen 28 Aoû - 21:25

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans, je suis passionnée de chevaux depuis toute petite. Un petit pincement au coeur pour les chevaux maltraités ou partant à la boucherie, c'est pour cela que vous retrouverez surement de temps en temps des annonces de sauvetages!!

Nous ne sommes pas vraiment là pour ca!!! Je suis aussi passionnée de randonnée équestre!! J'ai fait ma première randonnée il y a 4 ans, pour luter contre le cancer, une bonne balade d'une 20e de kilometres!!!

La deuxième le mois dernier au rassemblement équiliberté de Richelieu. La prochaine : j'espère pouvoir participer a une rando de 2 jours sur les plages de l'ile d'oléron!!! Venez y participer avec moi!!!

Je suis novice en temps que wemaster, donc tout vos conseils sont les bienvenues. Et si vous voulez venir m'aider a le gérer ca sera avec grand plaisir!!!

J'espere que ce forum vous aidera a trouver de bonne rando, et que tout ce passera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rando-poitou.forumsrpg.com

Présentation d'Admin
Page 1 sur 1